POURQUOI UTILISER UN FILM DE PROTECTION ?

POUR PROTÉGER VOTRE PEINTURE…

Les nouvelles législations obligent les constructeurs à utiliser des peintures à base d’eau pour un plus grand respect de l’environnement. Ces peintures sont moins dures en surface et sont de plus en plus sensibles aux rayures et impacts. Le film BODYFENCE a été conçu pour une protection durable de votre carrosserie.

ANTI-GRAVILLON

Quelle que soit la saison, que ce soit à l’occasion de travaux, pour permettre une meilleure adhérence au sol des véhicules en cas de neige, les routes sont parfois chargées de gravillons. Tous ces débris deviennent des projectiles qui endommagent la peinture de votre véhicule. Qui de nous n’a jamais pris ses distances avec le véhicule de devant afin de ne pas subir de dommage sur son véhicule

AUTO-CICATRISANT

Lorsqu’une rayure vient abîmer votre peinture, le film de protection BODYFENCE va se régénérer tout seul

à l’aide de la chaleur du soleil ou avec de l’eau chaude. Lors de l’utilisation de lavage automatique aux rouleaux ou à la brosse, lors de frottements contre des troènes, en cas d’usage courant du véhicule ou d’acte de vandalisme, des rayures apparaissent sur la carrosserie. Toutes ces rayures disparaîtront du film de protection BODYFENCE grâce à la chaleur du soleil ou à un simple rinçage à l’eau chaude. Votre peinture d’origine est préservée… comme au premier jour!

ULTRA TRANSPARENT

Le film de protection BODYFENCE est un film totalement transparent, afin de protéger sans dénaturer le véhicule protéger. Ce film est disponible en finition mate ou brillante. Dans sa version mate, le film vous permet de matifier toute peinture ou film brillant.

AUTO-NETTOYANT

Le film de protection BODYFENCE possède un agent anti adhérent dans sa composition. Ainsi les poussières et salissures diverses accrocheront beaucoup moins à votre carrosserie. Les nettoyages seront moins nombreux et grandement facilités.

Les tarifications dépendra de la correction avant la pose du film et la complexité des éléments.

Pare-choc, rétroviseurs, optiques 

à partir de : 450€ 
Durée : 2 jours

Pare-choc, ailes avant, rétroviseurs, bas de caisses 

à partir de 1000
Durée : 4 jours

L'ensemble de la carrosserie 

à partir de : 3000
Durée : 10 jours